Le scandale de la sécurité sociale, les migrants et les soins de santé offerts… la preuve !

Et oui faut le savoir… les migrants et sans papiers ont droit aux soins de santé offerts ! Vous ne me croyez pas ?

Voici un dossier qui vous fera froid dans le dos…

La carte AME est une carte offerte par la sécurité sociale à tous les migrants. Voici les preuves.

J’étais à la pharmacie en train de chialer pour que mon pharmacien encaisse 80 euros de médoc (que dalle mais ça coute un bras) plus tard… Arrive un gars que j’avais déjà vu quand je me faisais chier à tirer des palettes dans une arrière boutique 7j/7 pour un smic aidé… il sortait des liasses de 500, il a des chevaux et un 4×4, bref il est pas malheureux le gaillard…

Il a pris 2 SACS de médocs avec une ordonnance parchemin… la pharmacienne lui demande sa carte vitale… « j’a pa, j’a carte AME » (tiens il a un accent maintenant ?)… j’ai tendu l’oreille… il a sorti un bout de carton de merde… la pharmacienne qui tirait la gueule parce qu’il fallait encaisser mon chèque dans quelques jours « c’est exceptionnel madame hein », a pris la carte, a fait un grand sourire et lui a dit « ne vous inquiétez pas monsieur, nous verrons directement avec la sécurité sociale »… et il est parti avec ses sacs, pour plus de 300 € de médicaments divers et variés…

J’ai écrit à la sécurité sociale pour leur demander cette fameuse carte… en me disant que si ça se trouve c’est une aide qui est donnée à tous quand on est bien dans la merde… surtout quand en prime on a cotisé toute sa vie…

Que je suis naïve…

Voyez donc un peu les photos qui suivent… les preuves que cette carte existe… et qu’elle nous coute… ne vous demandez plus pourquoi ces gens viennent en masse chez nous…

Attendez c’est même pire que vous ne pensez, vous le verrez dans un autre dossier à suivre… on paie en double… si si  !!!

Une fois là bas chez eux, et une fois chez nous quand ils viennent…

Voilà ce qu’est une carte AME :

AME irreg

ame 2

Combien ça nous coutait, combien ça va nous couter pendant que nous… ne pouvons pas nous soigner ???

chiffres immig secu ame

Pour avoir l’AME il faut être migrant, et en prime bosser au black…

ame ressources

J’ai écrit à la sécu et ensuite à notre premier ministre pour demander la carte en question…

ame courier

ils m’ont répondu… ou presque…

Quand à la CPAM au téléphone, ils m’ont demandé de fournir une telle liste de papiers et documents que je me suis demandée si c’était moi la migrante… pour avoir droit à la protection sociale pour laquelle je cotise !!! (et je n’ai toujours pas, pour nous c’est looooong trèèèèès loooong)…

La personne de la CPAM s’est trouvée toute bête lorsque je lui ai parlé de cette carte, elle ne savait plus quoi dire… elle a fini par me sortir un « je sais ce n’est pas très juste »… pas très juste ? PAS TRES JUSTE ???????????????? Je lui ai demandé si il était juste de me demander presque une empreinte génétique pour avoir le droit de bénéficier de ce pour quoi je cotise… surtout que pour ce qui est de me taxer, l’état sait très bien qui je suis et où je bosse… ça y a pas de retard !!!

« T’es sérieuse ou pas madame » ?

Je devrais peut être simplement renier ma nationalité et ainsi avoir droit à des soins pour lesquels je cotise… du coup c’est nickel je ne cotiserai plus et j’aurai enfin de soins de santé pour lesquels je suis taxée comme un cochon…

Bon là elle m’a envoyée bouler et a fini par raccrocher… C’est moi la méchante vous comprenez…

reponse AME

Ben voyons… en prime ils ont envoyé mon courrier au préfet avec un autre de mes courriers… la seule question posée fut « elle est raciste ou quoi cette dame ? »… raciste voilà tout ce qui ressort de cela… tu trouves anormal d’être taxée et ne pas pouvoir te soigner, pendant que d’autres qui ne sont pas taxés sont pris en charge à 100% ? T’es une sous merde, une raciste, une fasciste bref une arrière garde de la république qu’il faut enfermer ou bruler en place publique…

Du coup j’ai écrit au Conseil National de l’Ordre des Dentistes…

deontologie dent1

courrier conseil dent

Ils ont répondu… et là on a honte d’être Français…

réponse conseil ordre dentiste

Donc on offre 100% de prise en charge pour tout aux migrants, mais celui qui a cotisé ou qui cotise va se faire foutre et arracher les dents dans un bus social… ou mieux auprès de Médecins sans frontières !!!!!!!!!!! IRONIE ?????

renoncer aux soins de santé

Voilà une question à poser et des comptes à demander !!!

Et après on vient nous parler euthanasie, prélèvement d’organes sans consentement, trou de la sécu, et autres augmentations de taxes au nom de la sécu et du « bien à faire à nos concitoyens » ??? Mais vous êtes sérieux ou pas les gars là ???

Faites tourner ce document, cette histoire… avec un peu de chance si vous vous y mettez tous à 1 euro chacun, je pourrais enfin me faire soigner et même me sortir de la merde dans laquelle nos chères élites m’ont mis pour avoir trop voulu combattre et dire la vérité…

 

Je fais un don
Pour le principe €1,00 EUR
Parce que j’y crois €5,00 EUR
Parce que j’ai envie de l’aider €10,00 EUR
Parce que je suis millionnaire €100,00 EUR
Parce que je suis milliardaire (et même Agathe n’y croit pas) €1 000,00 EUR
Parce que je suis une élite c’est les gens qui paient… €10 000,00 EUR
Participation

Merci à tous 😉

Respectez mon travail, ne copiez pas ce texte mais partagez le lien 😉

Toute reproduction même partielle des documents produits par le blog, par scandalespolitiques, Agathe Zeblouz, est interdit.

Tout document, textes, photos et videos sont la propriété d’Agathe Zeblouz.